Administration générale

Le service de l'Administration générale gère et coordonne l'ensemble des tâches administratives et d'information en relation avec les autorités, les services communaux et les prestations à la population.

Réception

Le service de l'Administration générale vous reçoit dans le bâtiment administratif du Château de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, à travers les bureaux du Greffe municipal et de l'Office de la population.

En dehors des heures d'ouverture, il est possible d'obtenir un rendez-vous.

Prestations, missions et compétences

Le service de l'Administration générale est responsable des prestations suivantes:

Organisation

Municipal
Charles Monod, Syndic

Chef de service
Patrick Csikos

Pour toute question

Greffe municipal

Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 21
greffe@lutry.ch

Horaires de réception :
Du lundi au vendredi
8h00-12h00 | 13h30-16h30

Dernière mise à jour de cette page : 6 février 2023