Administration générale
Le service de l'Administration générale gère et coordonne l'ensemble des tâches administratives et d'information en relation avec les autorités, les services communaux et les prestations à la population.

Réception
Le service de l'Administration générale vous reçoit dans le bâtiment administratif du Château de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30, à travers les bureaux du Greffe municipal et de l'Office de la population.
En dehors des heures d'ouverture, il est possible d'obtenir un rendez-vous.
Prestations, missions et compétences
Le service de l'Administration générale est responsable des prestations suivantes:
- Secrétariat municipal
- Greffe municipal
- Office de la population
- Registre civique
- Communication
- Ressources humaines
- Informatique
- Archives communales
Organisation
Municipal
Charles Monod, Syndic
Chef de service
Patrick Csikos
Pour toute question
Greffe municipal
Le Château
Case postale 190
1095 Lutry
Tél 021 796 21 21
greffe@lutry.ch
Horaires de réception :
Du lundi au vendredi
8h00-12h00 | 13h30-16h30
Dernière mise à jour de cette page : 6 février 2023